ÉQUIPE NATIONALE A’ : SÉANCE LÉGÈRE EN CLÔTURE DU STAGE
L’équipe nationale A’ a bouclé, ce jeudi soir, son stage de préparation par une dernière séance d’entraînement au Centre technique national de Sidi Moussa, en prévision de sa participation à la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), prévue du 2 au 30 août 2025 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda.
Le staff technique a opté pour une séance légère axée sur la récupération, compte tenu de l’intensité des efforts fournis depuis le début du stage, lancé le 20 juillet dernier, et marqué notamment par un match amical contre la Mauritanie ainsi qu’une opposition d’application face à la JS Saoura.
Dans le cadre de la préparation à cette échéance continentale, et conformément aux directives de la Confédération africaine de football (CAF), une séance de sensibilisation à l’intégrité a été animée par M. Halim DJENDOUBI, officier intégrité auprès de la Fédération algérienne de football.
Cette rencontre visait à sensibiliser les joueurs aux risques liés à la manipulation de résultats et aux paris illégaux, dans le cadre du programme de prévention mis en place par la CAF.