EQUIPE NATIONALE : DEUXIEME ENTRAINEMENT POUR LES VERTS

La sélection nationale a effectué mardi soir sa deuxième séance d’entrainement durant ce stage de préparation en prévision des deux matchs prévus face à la Bolivie ce vendredi (22h) et l’Afrique du Sud, mardi prochain (22h) au stade Nelson Mandela de Baraki pour le compte du tournoi FIFA SERIES ALGERIA – 2024.

Cette séance qui a débuté à 20h30 sur l’un des terrains du centre technique national de Sidi Moussa, fut consacrée essentiellement au travail technico-tactique. Le nouveau coach national, Vladimir PETKOVIC a pu mettre en application son programme de travail, aidé dans sa tache par ses assistants.

Saïd Benrahma qui revient d’une blessure s’est contenté de quelques tours de piste aux abords de la pelouse avant d’être soumis aux soins tandis que des joueurs, à l’image de Hicham Boudaoui, Youcef Atal et Ismail Bennacer se sont entrainés à la salle de gym.

A noter que le coach national a décidé de faire appel pour ce regroupement à un joueur supplémentaire, en l’occurrence, Adem Zorgane, sociétaire de Charleroi qui a rejoint le CTN lundi en fin d’après-midi.

Cette deuxième séance d’entrainement été précédée d’une zone mixte. Huit joueurs, en l’occurrence, Yacine Brahimi, Saïd Benrahma, Mohamed Amine Madani, Rafik Guitane, Ahmed Kendouci, Yassine Benzia, Monsef Bakrar et Anis Hadj Moussa ont répondu aux questions des nombreux journalistes présents.

Pour la journée de mercredi, les Verts effectueront une nouvelle séance d’entrainement en soirée, toujours à partir de 20h30 au CTN.