EQUIPE NATIONALE : LES VERTS MONTENT EN CADENCE

Les Verts ont enchaîné leur deuxième séance d’entraînement, en ce mardi 6 octobre 2020, au niveau de l’Austrian Sports Resorts BSFZ Fraaker See, à une vingtaine de kilomètres de Villach (Autriche), leur lieu de résidence.

La séance a débuté à 16h30 avec les habituels exercices d’échauffement dirigés savamment par Merouane AMARA, avant de passer à des jeux de ballon avec des oppositions sur surfaces réduites puis sur une bonne partie du terrain.

A une touche de balle, notamment en phase défensive, le sélectionneur national a insisté sur la rapidité dans l’exécution des différents gestes et positions de jeu (pressing, dédoublements, reconversion, …), aidé par le duo Serge ROMANO et Madjid BOUGHERRA.

Les deux nouveaux, Abdel Jalil MEDIOUB et Mehdi ZERKANE, se sont très vite fondus dans le groupe, même si le second a été ménagé en se soumettant à un travail en solo sous la houlette de Rémi LANCOU.

Quant à Aziz BOURAS, il a mis à rude épreuve, comme à son habitude, les deux gardiens Raïs M’bolhi et Alexandre OUKIDJA.

Aujourd’hui, au menu :

• 12h00 : Séance vidéo.
• 15h30 : Collation puis départ vers le terrain d’entraînement.
• 16h00 : Début de la séance d’entraînement.