EQUIPE NATIONALE U17 : L’UAFA CUP 2022 EN LIGNE DE MIRE

La sélection nationale U17 poursuit son stage au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa sous la conduite du coach national, M. Rezki REMMANE.

Un stage qui se veut d’observation et d’évaluation pour dégager un noyau de joueurs en prévision de la Coupe Arabe – U17 qu’abritera notre pays du 23 août au 8 septembre prochains.

Malgré la défection de 5 éléments évoluant à l’étranger sur les 13 choisis au départ, notamment deux pour des raisons de blessure, le staff technique peut compter sur les 8 présents parmi les joueurs disponibles, dont deux nouveaux à savoir les milieux offensifs Taieb CHEHAIMA Ismaïl (FC Nantes, France) et Yanis DELAVEAU (AS Nancy Loraine, France).

Malgré la difficulté de trouver des sparring-partners durant cette période de la saison, la sélection U17 affrontera ce samedi 25 juin les U18 du MC Alger, parmi les rares clubs qui ne sont pas encore en vacances.

Sur le plan technique, le stage se déroulement dans d’excellentes conditions, entre séances d’entraînement, projection-vidéo, travail léger de musculation et d’autres aspects qui permettront aux coéquipiers de Mohamed AMMOUR d’entretenir leur forme et d’être à point lors de la compétition arabe qui coïncide avec le début de saison et la rentrée scolaire.