FAF : CÉRÉMONIE DE PASSATION DE POUVOIRS ENTRE ZEFIZEF ET SADI

Le siège de la Fédération algérienne de football (FAF), à Dely Ibrahim, a abrité cette matinée, la traditionnelle cérémonie de passation de pouvoirs entre M. Djahid ZEFIZEF, le président sortant, et M. Walid SADI, le Président fraîchement élu à la tête de l’instance fédérale.

Les deux hommes ont signé le procès-verbal d’usage en présence des membres de la Commission de passation des consignes que préside M. Mohamed GUERNOUZ, Président de la Ligue régionale de Blida, qui a fait une lecture dudit PV, soulignant au passage que cette procédure s’est déroulée dans le strict respect de la réglementation en vigueur.

Etaient également présents, M. Mounir D’BICHI, secrétaire général de la FAF, des membres de la Commission de passation de consignes, M.M. Khelifa KERMICHE, Président de la Ligue régionale de football d’Alger et Ali NAIB, Président de la ligue de football de la wilaya de Tizi-Ouzou, et trois membres du nouveau bureau fédéral, en l’occurrence M.M. Djamil OULD AMAR, Mohamed Amine MESLOUG et Karim KACED, ainsi que Mme Salima BENAISTI, conseillère du président.

La cérémonie a été suivie d’une séance de travail au cours de laquelle tous les dossiers faisant l’objet de passation ont été passés en revue par la nouvelle équipe fédérale afin de s’enquérir sur la situation exacte de la fédération.

A l’issue de cette séance, le Président de la FAF, M. Walid SADI, accompagné des membres du bureau fédéral présents, de l’ex-président M. Djahid ZEFIZEF ainsi que du secrétaire général, M. Mounir D’BICHI, se sont rendus au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa pour une visite d’inspection et de travail.