FINALES DU PLAY OFF NATIONAL DES JEUNES CATÉGORIES – JIJEL 2025 : LE PRÉSIDENT DE LA FAF FÉLICITE L’ES GUELMA ET L’ASO CHLEF POUR LEURS SACRES EN U15 ET U17
Le président de la Fédération algérienne de football, M. Walid SADI, au nom des membres du Bureau fédéral, adresse ses félicitations au club de l’Espérance Sportive de Guelma, vainqueur du championnat d’Algérie 2024-2025 dans la catégorie des moins de 15 ans, à l’issue de sa victoire en finale du play-off national, dimanche soir, face à l’ASO Chlef (2-2, 5-4 aux tirs au but).
Le président félicite également le club de l’ASO Chlef, sacré champion d’Algérie 2024-2025 dans la catégorie des moins de 17 ans, à l’issue de la finale du play-off disputée, elle aussi dimanche soir à Jijel, face à l’ES Sétif (0-0, 6-5 aux tirs au but).