LES REMERCIEMENTS DE M. WALID SADI AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE M. ABDELMADJID TEBBOUNE


Le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Walid SADI, a exprimé ses sincères et chaleureux remerciements à Monsieur le Président de la République, Abdelmadjid TEBBOUNE, à la suite de l’audience qu’il lui a accordée le lundi 25 septembre 2023 au siège de la Présidence.

Cette rencontre traduit l’importance accordée par le Président de la République à l’essor du football en Algérie et témoigne du soutien des hautes autorités du pays à la dynamique de développement du sport et de ses acteurs.

Voici le contenu de la lettre de remerciements :

« Monsieur Le Président de la République,

Permettez-moi de vous exprimer mes sincères et chaleureux remerciements pour l’audience que vous m’avez accordée au siège de la Présidence de la République le lundi 25 septembre 2023.

Cette rencontre revêt une grande importance pour la Fédération Algérienne de Football (FAF) et l’ensemble du mouvement sportif en Algérie et dénote de l’intérêt que vous portez à la promotion du sport et football en particulier, outre votre soutien à son développement durable.
Par ailleurs, votre engagement pour le sport et ses acteurs témoignent de votre vision et votre détermination à renforcer le mouvement sportif national.

M. Le Président de la République,

Votre louable initiative est un signal fort de votre soutien à toute action novatrice visant à mettre en place les fondements d’un renouveau sportif en Algérie, à la faveur de vos précieuses orientations et de vos augustes conseils revêtant une importance capitale et nous incitent à plus d’efforts et de détermination à la hauteur des espérances des hautes autorités du pays et des attentes de notre grande Nation.

En vous réitérant nos vifs remerciements et gratitude, nous vous exprimons notre engagement et disponibilité, d’œuvrer sans relâche à la réhabilitation de l’image de marque du football algérien et à la promotion des valeurs du fairplay, idéal cher à notre Nation et à nos concitoyens. 

Je vous prie d’agréer, Monsieur Le Président de la République, l’expression de ma haute considération. »

M. Walid SADI
Président de la Fédération Algérienne de Football -FAF-